22.12.14

Les couleurs de décembre


Décembre a toujours été mon mois préféré de l'année. Je suis née en été pourtant. Mais je préfère de loin l'hiver. On s'amuse tellement plus en hiver ! Et décembre est pour moi synonyme de fêtes et de
couleurs. C'est le mois où je me sens la plus motivée pour entamer de nouveaux projets.

En décembre, j'ai toujours envie de porter du rouge, du vert et du doré. Que ce soit sur mes vêtements ou mon maquillage. En cette période, mon rouge à lèvres rouge ne quitte jamais mes lèvres, de jour comme de nuit. Et si je pouvais, je sortirais tous les jours en robe à sequins et paillettes sur les yeux ! :)
Ces couleurs me rappellent mon enfance, quand je passais mes vacances à regarder de beaux films de Noel. ça me rendait tout simplement heureuse.



Je ne fête pas Noel, mais j'adore l'ambiance particulière qui s'en dégage. Un sapin joliment décoré, c'est si beau à regarder et tellement féerique !
Aujourd'hui encore, cette période me rend très joyeuse. Et ça se voit sur mes vêtements et sur mon maquillage. Même si je ne sors pas, j'adore mettre une jolie manucure rouge en regardant la télé et en mangeant des cookies.
Le décembre c'est le mois des fêtes, et c'est l'occasion ou jamais de sortir ses plus beaux habits. Croyez-moi, une jolie toilette ça vous met tout de suite de bonne humeur. :) D'ailleurs, la fin de l'année approche à grand pas, et moi je fête ça en rouge, vert et doré !
Et vous, quelles sont vos couleurs de décembre ? 

A bientôt,

Jess

Rouge à lèvres Catrice Ultimate Colour 310 Red My Lips ( à gauche )
Rouge à lèvres ARTDECO Art Couture Lipstick 208 ( à droite )

Rouge à lèvres Catrice Ultimate Colour 310 Red My Lips

Vernis à ongles essence 18 that's my pop cake (à gauche) et 06 party in a bottle (à droite)

Catrice ABSOLUTE Eye Colour 810 Petrolling Stones
ARTDECO Art Couture Nail Lacquer 677

Vernis à ongles essence 18 that's my pop cake (à gauche) et 06 party in a bottle (à droite)
Rouge à lèvres Catrice Ultimate Colour 310 Red My Lips ( à droite )
Rouge à lèvres ARTDECO Art Couture Lipstick 208 ( à gauche )

Vernis à ongles essence 18 that's my pop cake (à gauche)
Vernis à ongles essence colour & go 103 space queen (à droite)

Catrice liquil metal eyeshadow 030 We Are The Champagnes
essence 3D eyeshadow 08 ireesistible vanilla latte

Catrice Liquid Metal eyeshadow 100 What Do You Sea?
essence effect nail polish 06 party in a bottle

Vernis à ongles Catrice 18 Bloody Mary To Go

Catrice ABSOLUTE Eye Colour 810 Petrolling Stones
essence metal glam eyeshadow 15 hello goldie !


Ps : N'oubliez pas de vous inscrire dans l'onglet à droite et de participer au concours ICI !
Nous sommes aussi sur instagram, alors suivez-nous par !




5 commentaires:

  1. aujourd'hui 22 décembre , c'est mon anniversaire , ce qui fait que j'adore ce mois , j'adore égayer ce temps gris avec plein de couleurs vives , en cette période je suis en plein dans l'orangé que ce soit en accessoires , en vernis à ongles ou en déco !

    RépondreSupprimer
  2. Mercy Christmas Jess :* Et moi j'ai pas un cadeau de Noel ??? :'( :'(
    Sinon j'aime trooop l'article
    Bonne continuation :* :* bisous :*
    www.madmoizelletn.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. a7sen article fil 3aaaaaleeem !! ken nal9a rani ghadika ta7t sapin ba7dhek avec un feu de cheminée et un bon chocolat chaud. J'adore aussi l'esprit de noel..les valeurs véhiculées la damille le partage.. sais-tu que père Noël a été inventé par coca cola :p ?

    RépondreSupprimer
  4. ça fait rêver j'adoooore.. et joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  5. Meilleure article <3 j l'aiiiiiiime trooooooooooooop <3
    Bonne continuation (y)
    boussééééét :* <3

    RépondreSupprimer