12.5.15

Here comes the sun, la nouvelle collection été 2015 ARTDECO


Dans exactement 1 mois et 10 jours nous serons officiellement en été. Mais à Tunis, ça sent déjà le
jasmin, le monoi et l’ai marin. Tout le monde est déjà à la plage, on a sorti les sandales et les mini jupes et les soirées estivales ont bel et bien commencé. Tout le monde profite de ce soleil radieux !
Mais en Tunisie, beaucoup de filles n'aiment pas le bronzage, et préfèrent préserver leur peau blanche, surtout les mariées. C'est une tradition.


Alors pour toutes celles qui aimerait avoir un teint joliment hâlé sans forcément s'exposer au soleil, ARTDECO vient de sortir une collection été dans les tons bronze et corail, idéale pour vous donner une bonne mine, comme si aviez passé toute la journée à la plage.
Cette collection s'intitule Here comes the sun et contient un blush, 2 poudres bronzantes, 4 fards à paupières, un illuminateur liquide, un Khol Kajal, 2 gloss et 3 vernis à ongles irisés.


J'ai complètement craqué pour cette collection. Que ce soit le packaging, les couleurs ou la texture, c'est un 100% sans faute !
Mon coup de cœur, c'est le Sunshine Glow Fluid, une pure merveille qui vous donne un teint glowy sublime ! Vous pouvez même l'utiliser pour votre décolleté en soirée, vous brillerez de mille feux ! :)

Avez-vous essayé l'un de ces produits ?
Lequel vous fait de l’œil ?

Suivez-nous sur facebook pour plus de détails sur les points de vente, il suffit de cliquer ICI.

A bientôt,

Jess

5 commentaires:

  1. j'adore vraiment ton teint et les photos sont magnifique

    RépondreSupprimer
  2. j'aime le packaging , les couleurs et le thème !!!!
    j'ai envie de tester tous !!!!
    XoXo

    RépondreSupprimer