30.9.15

L'invitée du mois de septembre : Samira Magroun


Révélée par Sami Fehri dans l’émission « Dlilek Mlak », puis dans la série « Maktoub », Samira Magroun a ému les téléspectateurs par son jeu sincère. Jeune maman d’un petit garçon, Samira est
avant tout une femme admirable, très proche de ses fans, que l’on voudrait toutes avoir comme meilleure amie !

Une silhouette gracieuse, un port de reine, des boucles blondes et un sourire de petite fille, Samira Magroun est une actrice dont la carrière est en pleine ascension, et qui reste pourtant très humble, toujours disponible et très professionnelle.


Dans un décor cosy et intimiste, on s’est retrouvées autour d’un café chez KRAFT Coffee Shop,  un café qui forme un charmant coin de rue en bois à Ennasser. Un espace très lumineux, des tons chauds, un grand canapé en cuir, me voici plongée à écouter la belle Samira me parler de son parcours, de ses passions. Une tasse à la main, elle sirote pensivement  son café à petites gorgées :


«  J’ai toujours adoré  l’art. Je me souviens de ma prof de théâtre, une russe, c’est elle qui m’a donné les bases et m’a fait aimer le jeu. Je l’aimais tellement ! J’ai suivi des études en littérature anglaise, puis j’ai été hôtesse de l’air. Rien ne me prédestinait à devenir actrice, même si au fond de moi, ce monde me passionnait depuis enfant. Quand l’opportunité de jouer le rôle de Cyrine dans Maktoub s’est présentée à moi, j’ai tout de suite acceptée. C’était pour moi un véritable défi, surtout que j’incarnais le rôle d’une femme soumise, amoureuse et battue par son mari. C’était plus qu’un rôle, une vraie responsabilité, un message à faire passer. 


Chaque rôle est pour moi un challenge. On se met à nu, on rentre dans le personnage. Je deviens une autre personne le temps d’un scénario. Je n’aime pas trop en faire. Je me donne à fond, pour que le jeu soit sincère, fluide, sans masque. 


Dans la vie aussi j’aime les choses simples. Etant une femme, j’adore me faire belle, me préparer, mais jamais trop. D’ailleurs, c’est récemment que j’ai commencé à aimer le maquillage. Je suis une adepte du naturel. Surtout quand je prépare un rôle, je n’aime pas être maquillée. C’est plus facile pour moi. Et pour tous les jours, c’est pareil. Ça fait peut-être cliché, mais pour moi, la beauté vient de l’intérieur. Ce sont nos actes qui se transmettent sur notre visage, dans nos yeux. Il n’y rien de plus beau qu’un regard sincère, qu’un sourire qui vient de cœur. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je n’aime pas le maquillage. Pour sortir, pour une occasion spéciale, pour des shootings, j’aime me faire belle. Ça aussi c’est art, le maquillage. Il faut savoir se mettre en valeur. Tout comme la mode.


Mes indispensables beauté sont le Perfect Teint Illuminateur Artdeco qui donne une touche éclat au visage en 2 temps 3 mouvements, les vernis à ongles que j’adore, de jolies mains en disent long sur une femme J ! Je ne me passe jamais de mon eyeliner, et pour une occasion spéciale, j’aime mettre un peu de rouge à lèvres rouge, ça met le ton, et vous transforme en femme fatale ! J »


Merci Samira pour ce moment agréable en ta compagnie, j’espère que vous avez apprécié autant que moi. Retrouvez la belle sur instagram ( ici ) et retrouvez tous les produits Artdeco sur notre page facebook ( ici ).
A bientôt,
Jess




8 commentaires:

  1. Quoi samira magroun aime Art deco elle aussi comme ça par hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'arrive par hasard chère Sonia M.
      Nous avons donné des produits Artdeco à Samira à tester, et elle a parlé des produits qu'elle préfère, comme vous avez pu si bien le lire.
      Y'a-t-il un souci avec la marque Artdeco ?

      Supprimer
  2. J'ai adoré cet article (y)
    S.V.P où on trouve la marque Artdeco?
    Bonne continuation :*

    RépondreSupprimer
  3. Merci Leila :)
    Vous pouvez trouver la liste des points de vente dans la rubrique à propos de notre page facebook, dont voici le lien :
    https://www.facebook.com/ARTDECO.Tunisia?fref=ts

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Mzyena!!:) Quel appareil photo utilisez-vous?

    RépondreSupprimer
  5. Mzyena!!:) Quel appareil photo utilisez-vous?

    RépondreSupprimer