8.3.16

Happy International Women's Day


Joyeuse fête mesdames ! 
Quoi de mieux que de revenir après deux mois d'absence, que la journée internationale de la femme ?J'espère que vous avez été gâtée en ce
beau jour, et que la vie vous offre tout ce dont vous rêvez ! :)

Deux mois c'est long, mais c'est parfois le temps qu'il faut pour revenir avec de beaux articles.

A travers ce blog, j'ai eu la chance de faire de si belles rencontres avec des femmes exceptionnelles. Elles ont toutes partagé avec moi, et avec vous, des moments de leur vie, une histoire, un instant beauté. La rubrique invitée du mois est de loin ma préférée. Parce qu'être derrière l'objectif, capturer un instant magique, un regard, un sourire, j'adore ça !
Et puis ces femmes qui m'inspirent, qui me confient leurs secrets de beauté, souvent autour d'un café, c'est à chaque fois un pur bonheur pour moi. Découvrir une nouvelle personnalité, briser tout de suite la glace et faire de mon mieux pour la mettre à l'aise, et en même temps essayer de m'ouvrir à elle pour que l'échange se fasse naturellement...Que de beaux souvenirs.

Aujourd'hui, j'aimerai rendre hommage à toutes ces femmes, et à toutes les femmes, en regroupant toutes les photos de mes invitées du mois, mais aussi de mes amies qui se sont portées volontaires pour jouer les modèles pour mes articles !

Merci à toutes, et merci à vous chères lectrices.

A bientôt pour de nouvelles histoires !

Jess

 Hend Jebali, photographe de mode chez FFDesigner

 Mayssa Kasbi, youtubeuse beauté sur la chaîne qui porte son nom

Fatma, blogueuse mode sur streetstyletunisia.blogspotcom 

 Makeupbyamira, ancienne et première youtubeuse beauté en Tunisie

 Emna Lakhoua, rédactrice chez Femmes de Tunisie

 Hend Gasmi, co-fondatrice de Mademoiselle Hecy

Sana, derrière le compte instagram Chouchoutas, célèbre maman de #babyb 

Feryel Bouattour,  fondatrice de fif&co

Carmen, du compte instagram orientallifestyle 

Fatma Ben Soltane, Créatrice de Soltana Couture 

Samira Magroun, actrice tunisienne 

Rym Khouja, youtubeuse beauté sur la chaîne qui porte son nom

Feryel, Makeup Artist

Et enfin, mes amies qui n'ont pas hésité à poser pour mon objectif !  

 Malek Ben Slimen, étudiante en stylisme

Jihène Boukottaya, journaliste People 

Ma soeur, Nesrine, du blog theoneandonlyness.com 

Intissar Kharraz, 2ème dauphine Miss Tunisie 2014 

Salima Ben Mrad, mannequin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire