20.4.16

Shes smells the Daisies


Le soleil est bel et bien de retour depuis plusieurs semaines, l'occasion de sortir sa palette de couleurs et de peindre un arc en ciel ! Du rose fushia au bleu turquoise, le printemps est pour moi synonyme
de couleurs pop et de cocktails vitaminés.
Toutes les excuses sont bonnes pour mettre ma jolie robe jaune, de peindre mes lèvres de la couleur des fleurs, et d'habiller mon regard d'un bleu aussi pur que le ciel.

J'adore les couleurs pétillantes. Elles me rappellent la nature, les fruits, et les marguerites. Pour moi, il n'y a pas de règles qui disent soit les yeux, soit la bouche. J'adore le color block, ça donne tout de suite du pep's à votre tenue, et ça vous rend joyeux. Je crois à la thérapie des couleurs, que le bonheur est rose, que la joie est jaune et que le rêve est bleu !

Et vous, quelle est votre couleur ? :)

A bientôt,

Jess
 Modèle : Rima Gtari

4 commentaires:

  1. Que de très très belles photos ♥

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs et les photos sont magnifiques <3 le maquillage est très frais <3 vive le printemps ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aiiiime please c'est quoi la marque de la palette <3 :)

    RépondreSupprimer