26.1.15

Cocooning chic


Janvier, le froid, les températures qui baissent, le temps gris. Gris. Ce moment qui désigne souvent la tristesse, l'angoisse, le brouillard. En cette période de l'année, tout semble se figer. Beaucoup
craignent cette saison. Pourtant, les joies de l'hiver sont multiples.
Le froid nous invite à un temps de repos, au cocooning. Le gris que tout le monde craint, peut-être votre allié si vous savez comment le marier.


Les températures en baisse évoquent en vous une envie de cocooning et de vous emmitoufler dans
votre maison.
Hélas, ce n'est pas tous les jours dimanche. Et chaque lundi, on est obligé de se réveiller et d'aller travailler. Moi, j'ai trouvé la solution. Combattre le mal par le mal ! :)
Quand dehors il fait gris, je mets du gris partout dans mes vêtements et mon maquillage. Oui, j'ai trouvé ma propre thérapie contre le blues de l'hiver. Mais attention. Pas n'importe quelle association.
Pour éviter le look morose, je choisis plusieurs teintes de gris, que j'associe au blanc, au beige, à l'argent, pour un maximum d'effet cocooning.
J'adore porter la maille, la fourrure et la laine quand je sors; ça me donne l'impression d'être bien au chaud dans mon canapé. Mon mot d'ordre c'est douceur et minimalisme.

Et vous, qu'évoque en vous la couleur grise ?
Quels sont vos remèdes contre le blues de Janvier ?

A bientôt,

Jess

Ps : Suivez nous sur nos pages facebook en cliquant sur ces liens :

 Palette rechargeable ARTDECO
de gauche à droite fards 06, 316, 02, 2
 En haut kajal pencil essence réf 15
En bas longlasting eye pencil réf 05
Palette fards catrice Absolute Eye Colour réf 030
 Bracelet Asma Z Designs
 Fards essence metal glam réf 12 ( gauche ) et 04 ( droite )
Fards essence 03 ( gauche ) et 04 ( droite )
 Fard catrice velvet matt réf 050
 Fards essence metal glam réf 12 et 04
Nail art topper essence 22
Studio nails essence

1 commentaire:

  1. Thank you for this amazing post Jess ! I have recently discovered artdeco, and it turned to be my favorite make up !!!
    www.madmoizelletn.wordpress.com

    RépondreSupprimer