12.1.15

L'invitée du mois : Fatma de Streetstyle Tunisia


1,80 m, des cheveux de sirène et une silhouette de rêve. Voilà le portrait de la belle Fatma, invitée du mois de janvier sur ÔBeauty Story, qui se cache derrière le blog Steetstyle Tunisia.
Son compte instagram compte aujourd'hui plus de 11000 abonnées , toutes aussi stylées les unes que les autres. Fatma a réussi à réunir toutes les fashionistas tunisiennes, mais nous, aujourd'hui, c'est à
elle qu'on s'intéresse ! :)

"En temps normal, je fais partie des gens qui n’aiment pas se dévoiler aux autres. On me dit souvent secrète même, malgré que je suis paradoxalement très extravertie. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous en dire un peu plus sur moi, et partager avec vous une partie de ma vie et de ma routine
Je me suis mariée il ya quelques mois. Le statut de femme mariée m’a toujours un peu effrayée mais pas pour les raisons que vous croyez. Les femmes tunisiennes ont tendance à s’oublier quand elles se marient ; elles se laissent aller et ne prennent plus soin d’elles malheureusement.
Je me suis toujours promis de ne pas devenir l’une d’entre elles…


Je  ne me maquillais presque jamais, mis a part pour sortir. Aujourd’hui, j’ai mis en place une routine beauté le matin dont je ne peux plus me séparer.
Dès que je me lève, je me lave le visage, je passe mon coton imbibé de mon eau micellaire et enfin ma crème hydratante. Puis je cours mettre mon café sur le feu, impossible pour moi de sortir sans. Le temps que ça bouillonne, je commence à me maquiller …


Tout d’abord mes sourcils, j’ai les sourcils assez bien dessinés, mais je ne le dirai jamais assez, il faut toujours les restructurer. Et pour ça, j’ai récemment trouvé mon feutre magique chez Artdeco ( Artdeco eye brow color pen 6). Je n’ai jamais vu pareille précision et tenue, mais surtout, une couleur qui ne vire pas. Ensuite, j’applique mon fond de teint, un coup de blush, et puis mes deux gestes préférés  pour finir en beauté : mon eyeliner et mon rouge à lèvres dont je ne peux presque jamais me séparer. La couleur de mon rouge à lèvres reflète souvent mon humeur...

Rouge à lèvres Art Couture ARTDECO 208

Mais je dois l’avouer, ce n’est pas tous les jours facile… Quand on tient un foyer, on doit faire face à certaines responsabilités que nous ne connaissions pas. On est souvent exténué et on ne veut plus qu’une chose c’est se reposer et dormir ! Quelques fois, il m'arrive même de programmer à l’avance quand me laver les cheveux lol ! Oui oui riez bien de moi, mais vous saurez de quoi je parle un jour ou l’autre :) … D'autant que pour moi, mes cheveux et mes ongles, c’est ce qui me caractérise le plus. C’est moi tout simplement ! Sortir sans vernis à ongles ou les cheveux mal coiffés, c’est me sentir carrément dénudée…

Rouge à lèvres essence 15 oh so matt !
Vernis à ongles essence colour&go 162

Mon café bu et mon maquillage en place, je cours m’habiller et je ne manque pas une occasion de vous poster mon ootd J. D’ailleurs, pas facile de tenir un blog. On vit dans une société qui nous juge souvent, surtout quand on est une femme. Je tiens un blog parce que j’aime m’habiller, c’est ma façon de m’exprimer. Certains écrivent, moi je m’habille… sans oublier que j’aime partager. Mon blog et instagram m’ont permis de connaitre des personnes exceptionnelles qui sont devenues de véritables amies…

Rouge à lèvres Art Couture ARTDECO 254


Enfin pour finir ma petite présentation, j’ai envie de donne un conseil à vous toutes. Ne vous arrêtez jamais à un statut social ou un moule que la société veut vous imposer. Faites ce que vous aimez et aimez ce que vous faites ; bossez dur pour cela, vous serez peut-être fatiguée mais mon dieu que la réussite est merveilleuse !"


Et pour toutes celles que ça intéresse, retrouvez la jolie Fatma ce samedi 17 janvier à partir de 15h 30 pour une vente privée de la marque de vêtements italienne Guerriero, à l'espace LV Store qui nous a accueillies pour ce shooting. :)
Tous les détails ici.

Ps : N'oubliez pas de vous inscrire dans la barre en bleu à droite, en haut du blog, pour ne rater aucun article.

A bientôt !
Jess



5 commentaires:

  1. merci a vous de partager cet article avec nous ! la crème hydratante ?

    RépondreSupprimer
  2. bioderma sebum hydra c uen creme speciale peau grasse, meme en ayant une peau grasse il faut pas oublier de l'hydrater bisous

    RépondreSupprimer
  3. very very very very awesome shots! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! non seulement ,Je suis ton blog depuis un moment Fatma,mais je te suis aussi sur instagram!
    Boussa x

    naouelsblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely stunning pictures! Wow.
    Kisses from Croatia :*
    P.S. visit my blog new readers are always welcome :)
    Would You like to follow eachother via GFC or google+ ? That way we could stay in touch :)
    Let me know on my blog so I can follow back. ;)

    http://nessielicious.blogspot.com

    RépondreSupprimer