22.2.15

Minimaliste


Dans les cours de stylisme, on nous apprend à choisir un style, un thème qui nous est propre. Je me suis souvent retrouvée à dessiner des lignes épurées, graphiques, voire strictes. Sans presque y
penser, mes goûts se dirigent toujours vers le minimalisme, les basiques, l'essentiel.
Pourtant, dans la vie de tous les jours, j'aime porter des couleurs, des imprimés. Mais le minimalisme a quelque chose qui me fascine. 



Toutes ces silhouettes épurées et, ces palettes de couleurs neutres, ces codes de noir, blanc, gris, et ces coupes droites que je vois sur la blogosphère m'inspirent. J'aimerai tellement pouvoir adopter ce style. Mais je ne peux pas vivre en noir et blanc. J'aime les couleurs. Alors j'essaie de retranscrire cette atmosphère sur mes croquis, et mes photos. Et souvent aussi, sur mon maquillage. 
Place aux produits basiques, où l'inessentiel n'a pas sa place.
Une crème hydratante, un fond de teint liquide à couvrance moyenne, un eye liner, un mascara, un baume à lèvres, un rouge à lèvres nude et un vernis à ongles.
Du maquillage aux vêtements, l'heure est au minimalisme. :)

Et vous quels sont vos basiques ?
Si vous ne deviez garder que 3 produits dans votre trousse de maquillage, quels seraient-ils ?

A bientôt,

Jess

Ps : Suivez nous sur nos pages facebook en cliquant sur ces liens :

 Vernis à ongles ARTDECO 818
 Catrice multistyle matt eyeliner
Mascara Catrice Better than false lashes
Rouge à lèvres Catrice Ultimate Color 370
 Fond de teint Catrice Nude illusion
 Catrice Beautifying lip smoother 020
 Fond de teint Catrice nude illusion

4 commentaires: