28.2.15

The gypsy life


La vie des gitans m'a toujours fascinée. J'ai souvent fait ce rêve où je vivais au jour le jour. Je me réveillais chaque matin dans un endroit différent, j'étais toujours sur la route, avec ma petite bande de
musiciens, et j'étais la danseuse qui brisait bien des cœurs... :)
On roulait dans notre petite caravane vers le soleil couchant. On roulait vers l'aventure, vers la liberté. Dans ce rêve, je portais de beaux habits colorés et des bijoux sur la tête et les mains. J'avais un joli hâle doré, de grands yeux noirs et de beaux et longs cheveux ondulés.
Mais je me réveille, et je me rends compte que ce n'était qu'un rêve...
Alors je marche, et je marche encore, et je tombe sur ce magnifique endroit, Mokacioccolatah. C'est presque comme dans mon rêve. Je rentre et je reviens avec cette jolie fille, Instissar Kharraz, la fille à la grâce innée et féline. 



Ce shooting fût l'un de mes préférés grâce à Mariem, propriétaire des lieux et Intissar. Tous les vêtements, accessoires et bijoux sont le fruit de Mokacioccolatah. Mais ne vous éloignez pas trop, je vous en dévoilerai beaucoup plus, très bientôt sur Mon journal pas très intime.
Merci Mokacioccolatah pour votre accueil et merci jolie Intissar :)

A bientôt,

Jess

Ps : Suivez nous sur nos pages facebook en cliquant sur ces liens :


Catrice Longlasting eye pencil waterproof 110 Rendez-blue
Lip Brillance ARTDECO 07
Palette Sleek Oh So Special
Vernis à ongles essence édition like an unforgettable kiss
Palette Sleek Oh So Special
Catrice Made to Stay Lip Polish 050 Megan Fushia
Catrice Made To Stay Lip Polish 020 Jen & Berry's
Palette Sleek Vintage Romance
Catrice Made To Stay Lip Polish 020 Jen & Berry's

1 commentaire: