3.3.15

Comme un air de printemps


Hier, premier lundi du mois de mars, je me suis levée de très bonne humeur en voyant quelques rayons de soleil traverser ma fenêtre. Après une semaine de pluie et de mauvais temps, le soleil était
enfin là. rayonnant, radieux, illuminant mon réveil !
J'ai donc décidé que tout le monde devait profiter de ma bonne humeur, et j'ai ressorti mes plus belles couleurs de vernis à ongles, de la collection Like an unforgettable kiss de essence.
Et comme j'avais un peu de travail à la maison, je me suis installée avec mon agenda, mon thé, et je me suis entourée des plus belles couleurs du printemps. :)

C'est souvent comme ça que j'essaie d'oublier le monday blues !

Et vous, quels sont astuces pour bien démarrer la semaine ?

A bientôt,

Jess

Ps : Suivez nous sur nos pages facebook en cliquant sur ces liens :
Et pour ne pas rater nos articles, concours et promotions, n'oubliez pas de vous inscrire sur le blog, en haut, à droite, dans l'onglet bleu " s'inscrire à ce site "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire