24.3.15

Beauty Box rechargeables ARTDECO ( Système Mosaïque )


Aujourd'hui, j'aimerai vous parler des beauty box rechargeables de chez ARTDECO. 
Dernièrement, je me suis rendue à un mariage d'un proche. Le mariage s'est déroulé dans une maison
chez la famille, et c'est aussi là que je me suis préparée. J'ai emmené dans ma trousse de maquillage ma box ARTDECO que j'avais rechargé de fards neutres. Une cousine eu un coup de foudre pour cette palette et me demanda où est-ce que elle pouvait se la procurer, car elle cherchait depuis toujours la palette parfaite de fards nudes ! Je lui ai alors expliqué que c'était une box rechargeable, que je composais suivant mes besoins. Elle a trouvé l'idée très ingénieuse, et j'ai eu envie de la partager avec vous :)


ARTDECO propose une gamme riche de box magnétiques, fards à paupières, blush et camouflages, batisée Système Mosaïque. Le système magnétique vous permet de remplacer ou combiner vos fards selon vos envies pour composer de jolies palettes.
Les box se différencient par leurs tailles allant de 2 à 12 fards, et par leur design. Il y'a les noires classiques qui sont toujours disponibles, et les éditions limitées toutes aussi belles les unes que les autres !
Je trouve ces box vraiment pratiques, car elles sont flexibles suivant vos besoins ( pour sortir, partir en voyage...) et en plus, c'est très économiques, car vous n'avez pas à racheter toute la palette à chaque fois, il suffit juste de prendre les recharges. Plutôt cool n'est-ce pas ? :)

A bientôt,

Jess



Voici en bonus une petite vidéo pour vous expliquer le système mosaïque :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire