21.3.15

Favoris Février 2015


Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle rubrique intitulée " Favoris du Mois ". J'utilise beaucoup de
produits pour mes photos, et beaucoup d'entre vous me demandent quels sont mes préférés. Alors, chaque mois, j'ai décidé de partager avec vous mes coups de cœur.
Je commence donc avec les favoris de février, et même des mois précédents. Let's go ! :)

Quelque chose dont je ne peux presque jamais m'en passer, c'est le vernis à ongles. Durant le mois de février, j'ai souvent porté le 695 de chez ARTDECO, qui est un magnifique bordeaux, idéal pour les jours d'hiver.

Quand il faisait un peu plus beau, ou quand j'avais envie de soleil, je portais le 850 qui est un bleu ciel très frais, une couleur qui me rappelle l'été et la mer.
Les vernis ARTDECO sont devenus mes indispensables. J'adore leur packaging très élégant, et ils sont très opaques et de longue tenue.


Passons aux yeux. Je commence par le mascara. Celui ci est le Ultimate Lash  Multimizer de chez Catrice. J'en suis vraiment satisfaite, car moi qui ai les cils très courts et très fins, ce mascara avec sa brosse en silicone les rend vraiment volumineux !


Toujours dans la catégorie yeux, j'ai dernièrement découvert les palettes Sleek. Il y'avait tellement de jolies couleurs, je ne savais pas quelle palette choisir. J'ai hésité entre la " Au Naturel " et la " Oh So Special ". Finalement, j'utilise beaucoup plus cette dernière, car dedans il y'a tout ce qu'il faut. Des fards neutres, des fards mats, des fards irisés, et puis quelques couleurs pour faire un maquillage plus fun. Si vous êtes à la recherche d'une palette tout en un, je vous conseille vraiment celle ci !


Une autre découverte, ce sont les pinceaux yeux UBU. Ce kit contenant 3 pinceaux est génial. Un pinceau estampeur idéal pour travailler vos smokey, un pinceau crayon ultra précis et un pinceau biseauté pour tracer l'eye liner et les sourcils.   


Passons aux sourcils avec ce feutre ARTDECO. Que vous dire... Il est génial ! Si vous êtes à la recherche d'un traçage précis, rapide et ultra naturel, foncez, vous ne trouverez pas mieux.


Vient maintenant ma partie préférée, les lèvres ! :) J'ai récemment découvert les rouges à lèvres Catrice de la gamme Ultimate Colour. Ils ont de magnifiques couleurs, une excellente tenue, et ils n'assèchent pas du tout les lèvres. Pendant le mois de février, j'ai souvent utilisé ces deux là. A gauche, le 360 MATTraction, un rose rouge sublime, très vibrant et mat. A droite, le 370 In A Rosegarden, un vieux rose à la texture crémeuse, très élégant.


Toujours dans la catégorie lèvres, je vous présente le 14 Adorable Matt! de chez essence, de la gamme longlasting lipstick. Cette couleur est vraiment magnifique. La texture est vraiment matte et très longue tenue. C'est un rouge groseille vraiment très beau.


Pour définir mes lèvres, j'ai souvent utilisé le crayon à lèvres Mineral Lip Styler de chez ARTDECO en teinte 09. Un rouge tomate très vibrant, à la pointe ultra précise, et qui n'a pas besoin d'être taillé, et c'est surtout ça que j'apprécie !
J'utilise souvent ce crayon en base sur l'ensemble de mes lèvres, et j'applique le rouge d'essence par dessus. Ces 2 là combinés sont une tuerie. A chaque fois que je les applique ensemble, toutes mes amies me demandent la référence de mon rouge à lèvres. Vous pouvez les voir porté dans un post sur mon blog, en cliquant ICI.

Moi qui suis une addict des rouges à lèvres, et des rouges à lèvres mats surtout, j'ai complètement succombé devant de telles beautés ! J'ai nommé les Made To Stay Smoothing Lip Polish de Catrice. Ces lip gloss sont de réels coups de cœur. Ils sont très pigmentés comme des rouges à lèvres, avec une touche de brillance, mais pas trop, juste ce qu'il faut. Et la tenue, je ne vous raconte pas. Même après m'être démaquillée, la couleur reste sur mes lèvres, un peu comme une encre. Surtout pour les couleurs les plus vibrantes. Si vous êtes à la recherche de changement, d'un effet super sexy pour le printemps, je vous les conseille vivement !

De gauche à droite : 010 Rose-Wood If She Could, 020 Jen & Berry's, 060 Mission PINKpossible, 030 Strawberry's Secret, 050 Megan Fuchsia, 070 Red-Volution


Enfin, pour clore cet article Favoris du mois, je me devais de vous parler du Beautifying Lip Smoother de chez Catrice, en teinte 020 Apricot Cream. Ce baume à lèvres ne quitte pas mon sac. Je l'utilise à chaque fois que j'ai besoin d'hydratation et d'une touche subtile de couleur sur mes lèvres. Son embout mousse est idéal pour une application rapide, même sans miroir, pour une retouche en fin de journée ou avant un rendez-vous. Et en plus, il a un goût sucré très agréable ! :)

Voilà tout mon premier post Favoris. J'espère que cet article vous sera utile pour vos prochains achats. Dites moi si vous avez déjà testé l'un de ces produits, ou s'il y'en a un qui vous fait envie.

A bientôt !

Jess

Ps : CONCOURS INSTGRAM 
Cliquez ICI pour tout savoir

Suivez nous sur nos pages facebook en cliquant sur ces liens :
Et pour ne pas rater nos articles, concours et promotions, n'oubliez pas de vous inscrire sur le blog, en haut, à droite, dans l'onglet bleu " s'inscrire à ce site "

2 commentaires:

  1. Il y a des articles très tentants dans tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu la palette , les rouges lèvres aussi 😍 Merci jess d'avoir partagé avec nous tes favoris . à très vite Bisous

    RépondreSupprimer