19.4.15

Playing matchy matchy with ARTDECO


En général, je n'aime pas du tout accorder ma tenue à mon maquillage. Je préfère jouer avec les
contrastes. Mais quelques fois, je prends plaisir à accorder mon vernis à mon rouge à lèvres ou à mes chaussures. Je trouve ça très joli. Surtout le printemps, quand on peut enfin se permettre de porter les couleurs pop, ce sont mes petites manies à moi. :)
Cette saison, préparez-vous à un déferlement de couleurs. Du rose, du bleu, du vert, du orange, ça sera la fête dans votre trousse de maquillage ! 

Moi en ce moment, j'adore porter du rose fushia sur mes lèvres et mes ongles. ça donne tout de suite bonne mine et ça égaye les tenues les plus moroses ! :)

Et vous, quelle est votre couleur du moment ?
Avez-vous cette manie d'accorder vernis et rouge à lèvres ?

A bientôt,

Jess






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire