8.4.15

Favoris Mars 2015


Je reviens aujourd'hui avec le 2ème article de la rubrique "favoris du mois". Sans plus tarder, je vous
présente les produits que j'ai adoré utiliser durant tout le mois de mars. :)

Dernièrement, j'ai découvert le fond de teint HD de ARTDECO et depuis je ne m'en passe plus !
Ce fond de teint donne vraiment un effet seconde peau avec sa texture liquide très légère, parfaite pour les températures en hausse. Un teint lumineux, hydraté et naturel.

Toujours dans la catégorie teint, le Mineral Fluid Concealer  ARTDECO que m'a donné envie de tester la jolie Emna. Je peux vous dire que j'ai été conquise. J'adore cet anti-cernes car il a une couvrance moyenne qui illumine le regard sans effet masque. Et son application est très facile !

Avec les beaux jours qui arrivent, j'adore porter les blush un peu rosés. Le blusher 38 First Love de ARTDECO a été mon ami fidèle durant tout le mois de mars. Il a un léger effet irisé, vraiment très subtil, qui donne un rendu glowy que j'adore. Pas besoin d'illuminateur, ce blush fait tout le travail.

Récemment, j'ai fait la découverte du Eye Brow Filler de ARTDECO. Ce produit est gé-nial ! Mes sourcils sont 2 fois plus volumineux, plus épais, tous les petits trous sont comblés, et mes sourcils sont fixés pour toute la journée ! Ce produit donne à mon regard plus de caractère. Je vous le recommande à 100%

Un autre coup de coeur, les Velvet Matt Eyeshadow de Catrice. Ces petites boîtes sont une merveille. La texture du fard est très soyeuse au toucher, un peu comme du velours. Les fards sont mats avec un léger effet satiné magnifique ! Mes préférés sont le 010 Vanillaty Fair qui est un crème/champagne que j'utilise aussi comme highlighter et le 030 Jump Up And Brown, une sorte de taupe ou grège idéal pour un smokey léger.

Passons enfin aux vernis à ongles. Avec les beaux jours, les couleurs flashy sont de sortie. En ce moment, j'ai jeté mon dévolu sur le 716 de ARTDECO. Un rose fushia vibrant magnifique !

Voilà tout pour le mois de Mars.
Avez-vous utilisé l'un de ces produits ?
Quels sont favoris du moment distribués par le groupe ÔBeauty ?

A bientôt,

Jess

Ps : N'oubliez pas de nous rejoindre sur facebook, plein de concours à venir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire