24.6.15

Favoris Mai 2015


Bonsoir les beautés,
Je reviens enfin avec les favoris du mois de mai. J'ai découvert plein de nouveaux produits, et sans
plus tarder, je vous les présente ! 

Mon coup de coeur durant tout le mois de mai est sans doute la nouvelle collection "Here comes the sun " en édition limitée de Artdeco. Le blush et le highliter sunshine glow fluid sont mes préférés de la collection. En un coup de pinceau, le teint est illuminé, le résultat est vraiment époustouflant. Je vous les recommande les yeux fermés si vous désirez avoir un teint bronzé sans vous exposer au soleil.

2ème découverte, les nouveaux illuminating blush de Catrice. 3 teintes aussi belles les unes que les autres, légèrement satinées, et super pigmentées. Un sans faute !

Je passe aux lèvres et je vous présente les nouveaux crayons à lèvres longlasting lipliner de chez essence. Je les adore. Ils sont super précis et très pratiques avec leur mine rétractable. Les couleurs sont magnifiques, vraiment intenses, et l'application est très facile. Je les porte souvent seuls comme rouge à lèvres, et j'ajoute parfois une touche de gloss. Mes couleurs préférées de gauche à droite sont le 01 ready for red, 04 peach beauty et le 03 yummy berry !

Toujours des nouveautés chez essence, les nouveaux vernis à ongles the gel nailpolish. Ces derniers temps j'ai envie de couleurs classiques et en même temps assez pimpantes pour l'été. J'ai trouvé mon bonheur avec les 2 vernis 17 juicy love ( un rouge tomate ) et 11 ever young ( un rose fushia ) que je porte sur cette photo. Et entre 2 couleurs, j'ai trouvé mon allié en ce nouveau dissolvant éponge super pratique et rapide !

Je vous présente enfin mon dernier coup de cœur, les lingettes nettoyantes Pure Skin de chez essence. La boîte contient 30 lingettes, chacune possédant 2 côtés. Un côté fin gommages-perles pour enlever les peaux mortes et les impuretés et un côté plus doux nettoyant. C'est le gommage idéal quand vous n'avez pas beaucoup de temps !

Voilà tout pour les favoris de mai, en attendant ceux de juin ! :)
Avez-vous testé l'un de ces produits ? Quels sont vos préférés du moment ?

A bientôt,

Jess

1 commentaire:

  1. Le petit blush artdeco a l'air vraiment sympa. J'aime aussi beaucoup ceux de Catrice !!

    RépondreSupprimer