15.10.15

Mystical Forest, la nouvelle édition limitée by Artdeco


Mystical Forest, la nouvelle édition limitée ARTDECO vient enfin d'arriver en Tunisie, et c'est de
loin ma collection préférée de ce qu'ils ont sorti jusque là ! De nouvelles nuances de fards à paupières aux couleurs de l'automne, des rouges à lèvres prune et nude, des vernis à ongles aux nuances des forêts brumeuses et enchantées. Vous l'aurez compris, je suis sous le charme.
D'ailleurs, après avoir regardé la vidéo réalisée par ARTDECO ( ici ) pour le lancement de cette collection, j'ai eu envie de recréer cet univers mystique.
J'ai encore fait appel au superbe mannequin Salima Ben Mrad et au talentueux styliste Amin Hajri, et j'ai pris tellement de plaisir à réaliser ce maquillage et ces photos. 
Ce petit shooting nous a quand même pris toute la journée, alors j'espère qu'il vous plaira :)

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire !
Et sinon, quels sont les produits que vous avez le plus envie de tester ?

A bientôt,

Jess



1 commentaire: