30.10.15

L'invitée du mois d'octobre : Rym Khouja


Il y a de ces personnes qui vous donnent la pêche, qui vous rendent le sourire et qui arrivent par
hasard dans votre vie et deviennent tout de suite des amis.
Grâce à mon travail, je rencontre beaucoup de gens différents. Certains sont juste là pour le travail, d'autres pour papoter une fois de temps en temps... Mais il y'a de ces rencontres qui arrivent sans que l'on s'y attende, et qui vous rendent tout simplement heureux, par leur caractère magique, leur simplicité.

Je connaissais Rym Khouja il y'a quelques années quand elle co-présentait à la télé, une émission autour de la mode. Je suis tombée par hasard sur chaîne youtube il n'y a pas longtemps, et j'ai flashé sur cette fille au regard espiègle, au sourire avenant, au franc parler et à la beauté naturelle. 
J'ai tout de suite voulu qu'elle soit mon invitée sur ÔBeauty Story ! :)


Le temps d'un échange qui ne devait pas dépasser un déjeuner, je me suis retrouvée à parler de tout et de rien, pendant de longues heures avec Rym. Une jeune fille au grand cœur, avec une intelligence rare, qui devine vos silences et ce qu'ils signifient. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à regarder ses vidéos, et surtout ses snap, vous y verrez une fille simple comme vous et moi, spontanée, et à l'humour décalé, qui n'a pas peur de se mettre à nu, de chanter a cappella et de rapper dans sa voiture ! Une spontanéité si rare que vous ne pouvez que l'aimer !
Bon, je pense qu'il serait mieux que je m’arrête pour vous laisser la découvrir à travers ses écrits, et je vous dis à bientôt :)


"Je m'apelle Rym Khouja, j'ai 22 ans et je suis youtubeuse et blogueuse à mes heures perdues. Lorsque Narjess m'a proposé d'etre son invitée sur Obeauty et de parler de moi même, je n'ai pas su quoi dire, ni comment me résumer sans vous ennuyer. Je dirais que je suis quelq'un de passionné. C'est vraiment tout ou rien. D'ailleurs, mon histoire avec le maquillage suit cette même logique ! Avant, je ne me maquillais jamais, aujourd'hui je suis accro ! Pour moi, le maquillage est un moyen de cacher et de mettre en valeur nos atouts. Mais c'est aussi une façon de s'exprimer et de s'amuser. Grâce au maquillage et à Youtube, j'ai réussi à créer des liens avec plein de filles. Mes abonnées ont de 12 à 45 ans et c'est juste incroyable !


Dans ma vie quotidienne, je suis une solitaire et une introvertie, mais si je me sens à l'aise avec quelqu'un je deviens la personne la plus sociable, ce qui peut paraître bizarre je sais :). Ma vie a été un grand huit jusque là, et c'est une belle aventure. A part ma famille, et mes amis très proches, Malek est un repère très important pour moi. C'est mon partenaire dans tout ce que j'entreprends, et je suis heureuse qu'il fasse partie de ma vie. Malek est l'homme que j'aime. Je suis trop pudique pour dire c'est mon copain, et puis le mot copain ne décrit pas assez bien notre relation, donc je me contente de dire Malek.


J'ai vécu aux Etats-Unis, au Canada, et en France durant les 4 dernières années. C'est une lame à double tranchant... C'était une expérience magique et riche en apprentissage mais aussi difficile et tumultueuse parce que j'ai appris à me connaitre seule loin de ma famille. Il y a moins d'un an, je suis rentrée le temps d'un week-end pour rendre visite à mes parents. Je n'ai ramené que quelques vêtements à laver et depuis, je ne suis plus repartie. Ces décisions qui paraissent impulsives me caractérisent, mais elles sont bien fondées et sont le résultat de beaucoup de réflexion


Je me suis réfugiée dans la mode et le maquillage parce que c'est une activité de solitaire. J'ai seulement besoin de ma garde robe, un peu de maquillage, un appareil photo, de la lumière et je peux donner libre cours à ma créativité. On peut caractériser mon style de simple et minimaliste: un t shirt blanc, un jean déchiré, et des converses. Si je dois dépenser mon argent dans quelque chose c'est les sacs, les montres, et les chaussures. Pour tout le reste, je sais que je peux trouver ce que j'aime à petits prix. Et c'est pour cette raison que j'adore la marque Catrice, c'est vraiment un coup de coeur. J'adore me maquiller, me lâcher, oser les couleurs et les looks extrêmes ! Après tout, ce n'est que du maquillage... Enfin chères lectrices de Obeauty Story, si j'ai un seul conseil à vous donner, ce serait de profiter des moments présents, de ne pas oublier d'aimer, et de manger du Bon chocolat :) "


21 commentaires:

  1. Ryym to9teel to9teel beel zineeee Mashaallah aalik :* <3

    RépondreSupprimer
  2. elle est parfaite <3 bisous

    RépondreSupprimer
  3. jess on aurait aimer connaitre les circonstances de cette retrouvaille! Vous êtes ou? Les marques des vetements? par exemple j'ai adoré le perfecto et les chaussures! C'est quelle marque ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! On est dans ma chambre :) Le perfecto c'est Zara, chaussures c'est primark ! Bisous

      Supprimer
  4. je l'adore cette fille <3 Vivent les Béliers !!

    RépondreSupprimer
  5. Just Gorgeous , tbarkallah aalik Rym ! j'ai adoré l'article et j'aime trop tes snaps :*
    Bonne continuation et bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, les béliers :p !!! je la trouve tt simplement croquer cette fille :*

    RépondreSupprimer
  7. Très belle et très sympa machalah <3

    RépondreSupprimer
  8. Je l' adore cette fille 😍😍

    RépondreSupprimer
  9. Je l'adore cette fille 😍

    RépondreSupprimer
  10. Non mais cte fille ! Cest la perle en or sur youtube!!! Xx

    RépondreSupprimer