6.7.15

Comment se maquiller en 3 minutes quand on reçoit des invités à dîner à la maison


Le mois du Ramadan est toujours synonyme de retrouvailles en famille, de dîners chez les proches,
de grandes tables festives et de bons petits gâteaux. Je me rappellerai  toujours des Ramadans en hiver passés chez ma grand-mère. Tout le monde se mettait autour d'une gigantesque table remplie de délices et de merveilles. On mangeait surtout avec les yeux. J'adorais l'ambiance qui y régnait. Aujourd'hui, quand je vois le travail que ça demande, je suis moins enthousiaste ! :D


Et oui, ce n'est pas évident de recevoir pendant le Ramadan. A condition d'être bien organisée. Mais malgré ça, on se retrouve toujours à la bourre, et pas le temps de se préparer qu'on sonne déjà à la porte.
Nettoyage, coiffure et maquillage, aujourd'hui je vous donne quelques astuces pour vous préparer en un temps record !


Pour vous nettoyer le visage en un clin d'oeil, les nouvelles lingettes 4en1 de chez essence seront votre arme idéale.  Elles possèdent un côté fin gommages-perles qui enlèvera délicatement les peaux mortes, et un côté doux qui va nettoyer nettoyer et clarifier votre peau !


Vite vite vite, un anticernes pour illuminer le regard et camoufler les petites rougeurs. Le stylo Perfect Teint Concealer de ARTDECO est idéal pour ça. Une application super rapide et un fini naturel !


Allez on passe au fard à joues ! Le Sunshine Blush ARTDECO vous donnera un teint de pêche en quelques secondes.

On vérifie le plat au four...

Et on reprend notre séance makeup 3 minutes ! On souligne son regard avec le Khol Kajal ARTDECO et on estompe au doigt pour un fini naturel.


On n'oublie pas les sourcils. Pas le temps pour une poudre, on choisit plutôt le mascara à sourcils qui donnera du volume et du relief en 3 secondes.


Une touche de rouge à lèvres nude et hydratant. On oublie les gloss ou les textures trop mattes, et on opte pour le Lip Shine ARTDECO. 76, une très belle couleur !


On se recoiffe, on met sa jolie robe et on s'installe à table !


N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau, et de varier les salades, c'est beaucoup mieux que les fritures ;)
Bon appétit à tous !

A bientôt,

Jess



5 commentaires:

  1. Oh mais je trouve ton article super bien réalisé ! Les photos sont vraiment top et j'adore tes explications. Vraiment top ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tbark alllah menu tayara chehia tayba merci pour les astuces c super utiles !!! Surtout pour les nouvelles mariées

    RépondreSupprimer
  3. Wow, quelle belles photos ! Je ne pouvais vraiment me regarder pendant des heures, tout se tient parfaitement ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooore la couleur du rouge à lèvres nude <3

    RépondreSupprimer